Résidence Les Jardins à 8 km d’Avenches

Suisse, Broye-Vully | Avenches
Description
Référence:
CF1000
État:
Neuf
Description
Constantine (Vully-les-Lacs) - Route du Village 29

Reste 4 appartements de 3,5 pièces dès Frs 595'000
dans l'ancienne ferme communale transformée avec soin.


A proximité immédiate d’Avenches, le village de Constantine fait partie de la très belle région des 3 lacs (Morat, Neuchâtel, Bienne) et du groupement des communes de Vully-les-Lacs qui se compose entre autre de la commune de Salavaux réputée pour sa plage de sable fin naturelle qui est la plus longue d’eau douce d’Europe.

Elle offre un cadre de vie très apprécié de ses habitants et le projet se distingue notamment par sa qualité de construction mais également par sa situation qui propose un environnement très calme et verdoyant, tout cela proche des écoles, des transports publics qui relient Salavaux en moins de 5’, avec un accès rapide au réseau routier et autoroutier qui permet de rejoindre facilement et rapidement les communes de Morat, Payerne, Neuchâtel, Fribourg et Bern tout cela en profitant de surcroît d’une fiscalité avantageuse.

Le projet en soi se compose de deux bâtiments sis sur une même parcelle. Le premier constitue la transformation d’une ferme qui était à l’époque l’auberge communale. Elle comprend cinq appartements de 3,5 pièces avec une belle vue dégagé dans les étages et de jolies surfaces de jardins pour les appartements du rez-de-chaussée. Le second fait l’objet d’une nouvelle construction de sept appartements avec des typologies allant du 2,5 pièces au 4,5 pièces. Ils disposent chacun du même descriptif de construction qui répond aux normes actuelles les plus strictes. Le choix des finitions est bien entendu au choix de l’acquéreur.

N’hésitez pas de nous demander un dossier de vente complet afin de découvrir ce projet qui offre un très bon rapport qualité/prix/situation.
Sur la carte
CHF 295'000.-
Agent immobilier
Julien DI SAVINO
Contactez le courtier